Causes des cernes et poches sous les yeux : Que faire ?

2011 Oct 6 per Viveo

La peau autour des yeux fait partie des zones les plus sensibles au vieillissement de la peau et donc au rides. Les cernes ainsi que les poches sous les yeux deviennent plus prononcés avec l’âge et certains facteurs extérieurs.

La lumière du soleil, l’air froid ou sec, et le manque de repos sont quelques facteurs qui font que vos yeux deviennent fatigués et ne brillent plus. Mais les rides peuvent être causées également par d’autres facteurs comme le soleil, les salons de bronzage ou la cigarette. Beaucoup de personnes pensent à la chirurgie pour retrouver une peau jeune, alors qu’il existe des solutions naturelles. Nous allons voir dans notre article qu’il existe des anti-rides naturels qui permettent de rajeunir naturellement le visage, de réduire et atténuer les poches et les cernes, sans passer par la chirurgie.

Cernes et poches sous les yeux : Les causes

Les yeux sont la partie la plus belle du corps humain. Par conséquent, il est de votre devoir d’en prendre soin et de les maintenir en bonne santé grâce aux traitements naturels appropriés.

Les rides et les poches sont les principaux problèmes du contour des yeux.Les causes de ces troubles peuvent s’expliquer par la consommation excessive de sel ou d’alcool. Cela tend à provoquer des yeux bouffis et faire apparaître par la suite des cernes.

La fatigue et certaines expressions du visage peuvent influencer l’apparition de rides.
La queue de l’œil n’en n’est pas moins épargnée par le vieillissement de votre peau et les différentes attaques qu’elle peut subir. Parmi ces attaques, nous pouvons mettre en relief l’exposition au soleil, la fumée de cigarette ainsi que certaines expressions telles que le sourire ou les grimaces.

Les poches sous les yeux peuvent clairement affecter l’apparence du visage, c’est pour cette raison qu’il ne faut pas hésiter à prendre les mesures nécessaires pour prévenir ou soigner. Il existe des moyens de préventions naturels qui peuvent vous aider à surmonter ces petits troubles.

Poches et cernes sous les yeux : les remèdes naturels sont efficaces

Il n’est pas nécessaire de recourir à la chirurgie. En effet, il existe beaucoup de solutions ou de remèdes de « grand-mère » pour prévenir ou soigner vos rides (Comme le mélange œuf cru citron par exemple). Certains grands laboratoires vous proposent même des solutions ou des crèmes qui vous permettent de dégonfler les poches sous les yeux à condition de l’appliquer tous les jours. Mais saviez vous que pour éviter les rides, il faut maintenir un bon équilibre de vie et faire attention aux maladies des yeux qui apparaissent avec l’âge ? La vitamine E et les bienfaits de certaines plantes vous aident pour cela.

La parapharmacie en ligne Vivéo a réussi à mettre en place une formule 100% naturelle anti-cerne et anti-poches élaborée à partir d’huile de figue de barbarie et de vitamine E. Nous avons compris que les graines du fruits du cactus d’où est extrait l’huile était un anti-rides naturel et efficace pour aider votre peau à rajeunir et enlever les rides et les ridules . En le combinant avec d’autres actifs naturels (comme l’extrait d’écorces d’anguille de pin par exemple), on pouvait rajeunir les tissus de votre peau ou combler les creux de chacune de vos rides.

Produits contre les cernes et les poches sous les yeux


Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>