Comment perdre la peau d’orange des cuisses? Nos astuces!

2012 Août 3 per Vivéo

Peau d'orange

Réduire la peau d’orange, retrouver une peau lisse et ferme, ce n’est pas facile mais certaines astuces sont très efficaces!

La peau d’orange ou cellulite se forme suite à un relâchement de la peau entraînant un aspect irrégulier des cuisses, des hanches, du ventre et des bras. Les femmes peuvent voir apparaître des crevasses plus ou moins importantes sur leur peau. Au cours de sa vie la femme renouvelle ses cellules de moins en moins vite et la peau stocke d’avantage de graisse. La cellulite n’est pas seulement inesthétique, elle est également très difficile à éliminer!

Pourquoi avons-nous de la peau d’orange sur les cuisses?

Les causes de la cellulite sont diverses: cele peut provenir d’un facteur génétique, de la rétention d’eau dans certaines zones du corps ou bien d’un facteur vasculaire…

D’autres facteurs tels que le stress, l’alimentation, l’alcool, la cigarette, la constipation, la prise de contraceptifs oraux … peuvent aggraver l’aspect irrégulier de la peau et accélérer le métabolisme de stockage de graisse.

Les astuces pour combattre la peau d’orange des cuisses

Vivéo vous propose quelques conseils minceur pour vous débarrasser rapidement et naturellement de votre cellulite. N’attendez pas le premier rayon de soleil pour  réduire votre peau d’orange ! Suivez les conseils minceur Vivéo et éliminez robustement votre céllulite! Stoppez là dès aujourd’hui et affichez votre silhouette de rêve dès le premier rayon de soleil! Voici nos astuces pour maigrir avant l’été:

  • Alimentation: il n’existe pas de régime anti-cellulite… néanmoins une alimentation saine et la pratique d’une activité sportive vous permettra de limiter la cellulite.  Tous les aliments antioxydants vous permettent de protéger votre peau et par conséquent  de lutter contre la cellulite.
  • Massage: un massage anti-cellulite doit durer au minimum 20 minutes pour être efficace, il faut un massage très énergique pour avoir un résultat. Il existe aussi des appareils de massage pour vous aider, ainsi vous pourrez accéder à des zones plus difficiles comme les fesses. Les massages ou appareils permettent de stimuler la circulation sanguine et d’éliminer plus rapidement les déchets par le système lymphatique.
  • Crème anti-cellulite: c’est un bon complément pour éliminer la cellulite, il faut l’appliquer en se massant sur les zones concernées juste avant de faire de l’exercice

Dîtes Adieu à votre peau d’orange!

crème anti-cellulite

Crème anti-cellulite & minceur au citron-caviar

Voici une crème anti-cellulite idéale pour faire bruler vos graisses disgracieuses. Cette crème contient les produits nécessaires pour déloger les graisses, renouveler plus rapidement vos cellules et tonifier votre peau. La crème anti-cellulite au citron-caviar est un nouveau remède contre la peau d’orange des femmes! Son efficacité est visible dès 15 jours!  C’est la crème qu’il vous faut pour débuter cette lutte acharnée.

 

3 commentaires

  1. Jules

    Assez d’accord avec le paragraphe sur l’alimentation!

    1. Mélanie Post author

      Je te remercie Jules

Laisser une réponse