Raffermir la poitrine et les seins qui tombent naturellement

2011 Oct 20 per Viveo

Raffermir les seins qui tombent c’est possible. Plus qu’un souci esthétique, retarder ou empêcher un relâchement de la poitrine permet à beaucoup de femmes de se sentir bien dans leur corps.

Bien que la fonction biologique principale du sein soit de produire du lait pour nourrir un bébé, le sein a toujours été considéré (et ce pendant déjà bien des siècles) comme un symbole de la féminité et de la beauté.

L’apparence de la poitrine féminine normale diffère grandement entre les individus et cela à différents moments de la vie d’une femme : avant, pendant et après l’adolescence, pendant la grossesse, pendant le cycle menstruel et après la ménopause.

La zone où se trouve les seins est très sensible à ces différentes étapes de vos vies, c’est pour cette raison que les femmes leurs accordent une attention toute particulière. En effet, lorsque celles-ci commencent à voir que leur poitrine montre des signes de relâchement, la majorité des femmes pensent à la chirurgie alors qu’il existe des crèmes naturelles qui permettent de raffermir le buste.

Comment vérifier si vos seins tombent ?

Il existe une technique que beaucoup d’adolescentes appellent « la technique du crayon ». N’hésitez pas à l’essayer, et ensuite libre à vous d’en tirer les conclusions.

Il suffit de mettre un crayon sous la pliure de l’un de vos seins : S’il tient alors vous avez des seins fermes, s’il ne tient pas alors vous avez les seins tombants.

Les causes du relâchement de la poitrine

Il faut savoir que les seins n’ont pas de muscles, ce qui les exposent à un relâchement plus prématuré que le reste du corps : cela est dû en partie à la perte d’élasticité dûe au vieillissement de la peau. La perte d’élasticité peut être due cause de l’âge ou de la taille de vos seins. En effet, les personnes à forte poitrine voient leurs seins tomber, ceci causant par la suite quelques troubles dans leur quotidien, la majorité d’entres elles vont chercher des moyens pour tenter de les raffermir. Il est bien entendu conseillé en tout premier lieu de prendre un soutien-gorge adapté à la taille des seins.

Traitements naturels contre les seins qui tombent

Contre la ptose mammaire, il existe des solutions naturelles à base d’actifs 100% végétaux qui fournissent tous les actifs qui peuvent aider à raffermir votre poitrine. Il est en outre conseillé de combiner à l’application d’une crème permettant de raffermir les seins, des exercices physiques qui renforcent les muscles des pectoraux et dorsaux qui soutiennent les seins. Des massages permettent aussi aux seins de se tonifier.

 

Les recherches menées par les laboratoires de la parapharmacie Vivéo ont aussi découvert qu’au fil du temps, ou en fonction de vos activités, les fibres de collagène présents dans la peau de votre poitrine commençaient à perdre de leur élasticité. C’est pour cette raison que nous avons mis au point un produit à base d’Aloe Vera et d’Huile de Bellis perennis (actifs qui permettent de raffermir vos seins) pour leur redonner le tonus dès les premiers signes de relachement

La semaine prochaine un article sera consacré au cancer des seins

Un commentaire

  1. bibou15

    coucou c’est idem pour moi ! c’est aussi suite a l accouchement :( que faire ?????

Laisser une réponse