Remède naturel contre la digestion difficile

2012 Juin 1 per Vivéo

Remède naturel contre la digestion difficileMaux d’estomac, crise de foie, troubles digestifs, diarrhées, ventre ballonné, constipation passagère ou encore remontées acides, une digestion difficile peut mener la vie dure.

Voici des conseils simples et des remèdes naturels pour lutter contre les problèmes de digestion !

Conseils pour lutter contre la digestion difficile

Dans un premier temps, si vous souffrez d’une mauvaise digestion, c’est probablement à cause de votre alimentation. Certains produits sont plus ou moins difficile à éliminer que d’autres. La constipation à l’inverse une diarrhée aiguë sont pour la grande majorité des cas dues à un repas avec des aliments trop lourds ou alors peu frais. Par exemple, les aliments gras ou les huiles sont plus difficile à digérer que les autres. Il faut donc freiner cette consommation et privilégier des légumes comme l’artichaut, connu pour lutter contre les ballonnements du ventre notamment. En ce qui concerne les fruits, l’ananas et le citron aide à eliminer plus facilement: le citron est d’ailleurs à la base d’une détox minceur qui fait fureur à Hollywood. Lisez notre article “maigrir avant l’été avec le régime citron” pour en savoir plus.

Enfin, un excellent remède pour se débarrasser des maux d’estomac douloureux reste une bonne tisane. Les remèdes des grand-mères sont toujours les meilleurs, et en ce qui concerne la digestion difficile le dicton se vérifie encore. Les infusions à la semence d’angélique, à la camomille, à l’anis, au fenouil, à la verveine ou à la menthe sont idéales pour finir un repas très copieux avant d’aller se coucher.

Les remèdes naturels contre les problèmes digestifs

Si vous avez des maux d’estomacs et des problèmes de digestion récurrents, commencez par faire attention à votre alimentation et à ce que buvez (Attention aux alcools et boissons gazeuses: ils sont nocifs pour votre estomac !). Mais si les soucis persistent, passez à la vitesse supérieure avec des soins naturels qui soulageront vos estomacs et intestins.

Crème à la gelée Kouzou-Angelique

La gelée Kouzou-Angelique

 

La gelée Kouzou-Angelique est idéale pour les maux de ventre violents pour apaiser tout de suite. Après un repas difficile à éliminer, une noisette de la gelée sur votre langue remplira votre estomac des meilleurs actifs de plantes comme la racine de Kouzou et la semence d’angélique. En plus, le goût est agréable. Vous pouvez profiter d’un bon repas et vous sentir mieux grâce à la gelée encore une fois, totalement naturelle.

La gelée pureté Véraline

La gelée pureté Véraline

 

La gelée pureté Véraline permet quant à elle, un traitement naturel contre les problèmes digestifs au long terme. Si vous souffrez de ballonnements récurrents, cette gelée à consommer tout les matins, vous fera retrouver un transit intestinal impeccable en quelques jours.  C’est le bio au service de votre système digestif !

Drainage du foie

Drainage du foie

 

Enfin, pour les personnes qui souffrent de crises de foie, le Dr. Mailloux, que vous connaissez surement si vous êtes adeptes de la parapharmacie, recommande un drainage du foie et la vésicule aux huiles essentielles. Suivez pendant seulement 14 jours cette cure, et vous pourrez faire une croix définitive sur vos problèmes de foie.

 

Cliquez sur les images pour découvrir plus en détails les produits naturels ! A bientôt pour un nouvel article !

Un commentaire

  1. HENDA

    MERCI BEAUCOUP POUR LES CONSEILS

    Réponse

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiée. Les champs requis sont marqués *

Vous pouvez utiliser ces HTML tags et attributs: <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>